Little desperate Darnziak and his giant cat

27-bd1

Un hommage à mon blogue préféré du moment : Le blog le plus triste, par Iris.

7 Réponses to “Little desperate Darnziak and his giant cat”

  1. Darnziak Says:

    Bon, c’est dessiné très vite, sans crayonné, avec un stylo bic et sur des feuilles lignées alors le rendu est plutôt horrible, et c’est peut-être un peu trop petit, et ne vous attardez pas à la case 3 mais bon… peu importe, quel plaisir de dessiner!

  2. Maphto Says:

    Je trouve ça cool comme ça. C’est drôle.

    Décidément, ça l’air pénible d’être prof. 😛

  3. Mortimix Says:

    T-t-t ! Il est très bien ce dessin, t’as vraiment pas à te justifier.
    Et puis c’est en forgeant…

    Allez, je suis aussi passé par là. Et j’ai été très agréablement surpris de l’efficacité d’une tisane à base de Passiflore/ Pavot de Californie/ Mélisse…
    Ça détends bien, le sommeil est vraiment plus léger, c’est une bien meilleure alternative que des cachets, je ne me nique plus l’émail des dents et maintenant, j’arrive à entendre mes collègues!

  4. Iris Says:

    🙂

  5. Darnziak Says:

    Maphto : mais non, ce n’est pas « pénible ». C’est difficile, exigeant, et à ce stade-ci de la session, épuisant, mais il y a des tas de beaux cotés.

    Mortimix : je ne pouvais pas passer sous silence les défauts de la case 3, mais je n’ai pas le temps de la refaire alors on fera avec 🙂

    Bon, plus que 42 copies…

  6. al Says:

    J’aime la petite représentation de toi dans la case trois.

    C’est ma préférée je crois !

  7. al Says:

    Ah oui !

    Je comprends tellement la détresse et en même la jubilation qu’implique le fait de corriger 60 examens avec une moyenne finale de 63…

    Je trouve ça addictif.

    Est-il possible de trouver plus mauvais et plus insane que ce qu’on déjà vu sur les précédentes ?? À la fin on dirait que c’est tout ce qui pousse à continuer…

    Bon courage !

Laisser un commentaire

