Darnziak sur Terreur Terreur

J’ai l’honneur, le privilège et le plaisir d’être invité à participer au blogue collectif Terreur Terreur (Attention : NSFW!) Je suis fier de rejoindre les auteurs de ce blogue! Merci à Ed.Hardcore!

Fun Fact #1 : Édouard H. Bond est originaire de la même ville de la Côte-Nord que moi, Port-Cartier. Il vivait sur la même rue, le légendaire boulevard Rochelois. Mais on ne s’est pas connu là-bas.


L’épave du Lady Era, Port-Cartier.

Fun Fact #2 : Édouard H. Bond me disait que je le terrifiais autrefois à l’époque de l’âge d’or des blogues (2004-2005). Mon attitude d’intello froid détaché faisait son effet, apparemment. À l’époque j’étais souvent bête et méchant avec ceux qui ne me comprenaient pas, et j’assomais ceux qui m’écoeuraient avec des blocs de texte analytique impitoyables. J’étais arrogant. Ce qui est amusant puisque ceux qui me connaissent en personne savent que je ne suis qu’un petit gars tout gêné, tout doux et trop gentil.

Fun Fact #3 : On peut voir mes bobettes sur les hardcorettes (NSFW). Bonne chance pour les trouver.

Pour Terreur Terreur je crois bien que j’écrirai des chroniques de geek love trash ou trash geek love. On me fait souvent la demande d’écrire certaines de mes histoires classiques. Un peu d’auto-fiction ne fait jamais de tort.

À venir, bientôt.

2 Réponses to “Darnziak sur Terreur Terreur”

  1. Ed.Hardcore Says:

    Port-Cartier représente !

    Je me souviens du Lady Era lorsqu’il était d’une seule pièce.

  2. Lorazepam Says:

    J’adore tes fun facts! Et le deuxième me fait bien rire, parce que moi je sais que tu es un être adorabe, tu n’as même pas le gène du Mal!

    Et pis Darnziak hardcorette… Ataboy, la surprise!

Laisser un commentaire

