La fille du Bic


Maintenant en ligne : ma première contribution à Terreur! Terreur!, mon premier récit de trash geek love : la fille du Bic. Ça se passe en 2002 – le dessin ci-haut date de la même époque.

J’y parle de mon site web Anomalie (1999-2002). Il n’est plus en ligne, mais Wayback Machine l’a préservé dans la carbonite numérique.

6 Réponses to “La fille du Bic”

  1. Lorazepam Says:

    Une histoire comme ça, il faut partager ça. Merci.

  2. Anne Archet Says:

    Avec le logo de la CEV et tout et tout (nostalgie, snif snif snif).

  3. Darnziak Says:

    Ah oui! La CEV! Il y a des archives de ça :
    http://web.archive.org/web/20021201132549/http://lacev.com/accueil.asp
    Un vrai voyage dans le temps!

    Anne Archet, tu te souviens que je t’avais écrit pour te demander si je devrais aller étudier en philo, si c’était un bon domaine pour moi?

  4. Anne Archet Says:

    J’espère que je n’ai pas répondu une niaiserie — si j’ai répondu.

  5. Darnziak Says:

    Tu avais répondu plus ou moins : « Oui tout à fait mon cher vas-y fort. » Une chance, qu’aurais-je fait sinon?

  6. Anne Archet Says:

    (Ouf.)

Laisser un commentaire

