Ton calendrier de pompier

Étiquettes : , , , , , , , ,

3 Réponses to “Ton calendrier de pompier”

  1. C Says:

    Trop excellent le titre! 😀

  2. Darnziak Says:

    😉 Je ne pensais pas le mettre en ligne celui-là, mais le titre m’est apparu à l’esprit et je trouvais ça trop comique.

  3. Darnziak Says:

    Si vous me trouvez morbide, c’est seulement que je suis paresseux, au lieu de finir de dessiner le corps au complet je coupe les membres. Moins forçant à dessiner.

Laisser un commentaire

