Les geeks aussi sont amoureux


Les geeks aussi sont amoureux.

Sur Terreur Terreur, ma sixième histoire de trash geek love. Je fais exprès de décevoir : ce n’est que le prologue. Cette histoire sera très longue, elle comportera douze chapitres. Plus je l’écris, plus l’histoire gonfle et se dérobe devant moi. La suite n’est pas terminée, mais de toute manière ne sera pas publiée sur Terreur Terreur. Je vais la garder inédite, puis tenter de faire publier mes textes sous forme de livre. Il y aura aussi une septième histoire, elle aussi substantielle, que j’écrirai ensuite. Inédite, pour le livre aussi.

Ce n’était pas mon projet de départ : je ne pensais même pas en faire une série. Je voulais seulement raconter une petite anecdote drôle qui m’est arrivée, la fille du Bic. Mais chaque texte me donnait envie d’en écrire un autre, chaque texte devenait un peu plus long que le précédent, et voilà que je me retrouve avec assez de stock pour former un recueuil. J’ai reçu assez de bons commentaires pour avoir envie de tenter ma chance. On verra bien ce qui arrivera. Si cela n’aboutit pas, ce n’est pas grave : je finirai de publier les textes sur internet et je me tournerai vers un autre projet, un gros f***ing roman. À suivre.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

