La punaise de lit veut être aimée elle aussi

Lora Zepam a fabriqué un fanzine pour nous faire aimer les punaises de lit. Elle a écrit le texte, elle a tout fait imprimer, elle a même fait les couvertures en sérigraphie. Et moi je lui ai refilé quelques illustrations de beubittes. Le résultat est super beau! Voyez!



Le fanzine est en vente sur sa boutique Etsy. Il y a l’édition simple et l’édition deluxe avec des macarons de punaises et une dédicace personnalisée. Je pourrai vous dessiner ce que vous voulez et Sophy va vous écrire de belles gnéseries.

Il y a également un concours super capoté pour gagner un kit deluxe sur Terreur Terreur. Il s’agit de raconter une anecdote de beubitte, facile!

Le fanzine sera aussi en vente à Expozine le 17 et 18 novembre, à la table de Lora Zepam elle-même. Et moi j’irai bien squatter la place un petit peu, c’est sûr.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

